Randonnée du Gesvres 2010 - suite
Je rejoins les impressions d'Oliv44 sur tous les points. Et j ai vraiment été surpris par la configuration de la rando. Les organisateurs ont visiblement fait de gros effort pour la rendre appétissante.
Pour ma part, ça a été un peu mouvementé au début puisque j'ai explosé un pneu dans la "spéciale", juste au niveau de la zone marécageuse justement. J"ai du faire 1 ou 2 km à contresens avant de trouver un organisateur très sympa (merci à lui) qui appelé un ce ses collègues pour me ramener au départ. Le temps qu'il arrive, il m a fait découvrir son spad, Scoot génius, carbone, suspension avant et arrière débrayable, fourche fox 150 mm avec 3 niveau de réglages, 11 kg, etc... 4000 Euros tout de même !!! le mien vaut à peine deux fois moins... Bel engin ...
Puis le temps de rentrer chez moi fissa et de changer mon pneu il était déja 9H45. Là, réunion de famille oblige, j ai roulé comme un c.., 45 km tout shuss plus les 7-8 du matin, j'ai fini rincé moi aussi, je ne m' attendais pas à toutes ces difficultés.
Vraiment très agréablement surpris et à refaire l 'année prochaine.