Bilan Rando 2018

Nombreux participant avec au total 1422,

dont 745 VTTistes, 206 cyclos et 471 marcheurs.
Le soleil et le vent avaient séchés les terrains dans la semaine, ce qui a été appréciable.
La bière et la saucisse à l'arrivée toujours aussi appréciés malgré les problèmes de mousse de la tireuse.

Promis l'année prochaie ce sera mieux !

La rando du gesvres 2016

Merci à tous pour votre participation.

Vous étiez 1221, dont 677 VTTistes, 330 cyclos et 204 marcheurs.

Bilan de la Randonnée 2017

Cette année vous avez été très nombreux à participer : 1744 au total
Soit 1026 VTT, 228 Cyclos, et 490 marcheurs

Merci à tous d'être venus profiter des chemins et routes de Treillières.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, et pour les derniers,
acceptez toutes nos excuses pour le manque de ravitaillement,
en effet nous avons été victimes de notre succès.

L'année prochaine nous vous promettons de faire encore mieux.

A bientôt sur les routes et chemins

Rando du Gesvres 2014

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

organisation au top, parcourt au top que demander de mieux ?

Randonnée du Gesvres 2011

Bravo à l'équipe d'organisation , la rando cyclo 2011 de 100 km nous a fait découvert des petits villages et de belles routes de campagne. La balisage est parfait et le balayage dans le virages améliore nettement la sécurité. Continuez ainsi .

Randonnée du Gesvres 2011

J'ai participé à la 25 ème Rando du Gèvres et tout d'abord un grand bravo  à toute l'équipe derrière ce projet, les circuits (VTT pour ma part), ainsi que l'organisation était parfait, vraiment une bonne Rando.

arnaudvtt49 :
Encore bravo pour votre rando, rien à dire fléchage, parcours, ravitos, accueil, tout est au top!
Merci aux bénévoles !

Randonnée du Gesvres 2010

Finalement, bilan très positif pour cette rando.

Parti sur le 45 km j'ai finalement fait le 55 km, et je suis arrivé complètement rincé. Au sens figuré uniquement car la pluie ne nous a gêné que 45 minutes et nous avons fini sous un beau soleil.

De nombreuses boucles techniques tout au long du parcours (une dizaine je pense) dont certaines pas si faciles que ça avec les racines glissantes ! La première boucle (la "spéciale") est une classique de la Paquelais (celle avec la petite zone marécageuse en hauteur), les habitués apprécieront. Toutes ces boucles (hormis les 2 dernières sur la fin) étaient sur des propriétés privés, il fallait donc profiter de cette rando pour les faire.

Pour le reste ça alternait entre chemins en sous-bois, chemins à travers champs et goudron (et oui, il en faut bien un peu).

3 ravitos sur le 55 km, tous bien fournis (chocolat, orange, pomme, quatre-quart, pain d'épice, choco BN) et dans la bonne humeur. Grillade à l'arrivée (saucisse), et même une tombola (rien gagné pour ma part) que du bonheur.

Pour ceux qui pensaient que cette rando était trop roulante, ce fut un sacré désaveu (j'ai 830m de dénivelé positif au total). Certes, ça n'était pas au niveau de la Paquelais, mais vu la géographie du coin, c'était rudement bien !

Donc un grand bravo aux organisateurs car j'ai été très agréablement surpris. L'itinéraire était différent de 2008, même si certains points clefs étaient toujours traversés.

Randonnée du Gesvres 2010 - suite

Je rejoins les impressions d'Oliv44 sur tous les points. Et j ai vraiment été surpris par la configuration de la rando. Les organisateurs ont visiblement fait de gros effort pour la rendre appétissante.

Pour ma part, ça a été un peu mouvementé au début puisque j'ai explosé un pneu dans la "spéciale", juste au niveau de la zone marécageuse justement. J"ai du faire 1 ou 2 km à contresens avant de trouver un organisateur très sympa (merci à lui) qui appelé un ce ses collègues pour me ramener au départ. Le temps qu'il arrive, il m a fait découvrir son spad, Scoot génius, carbone, suspension avant et arrière débrayable, fourche fox 150 mm avec 3 niveau de réglages, 11 kg, etc... 4000 Euros tout de même !!! le mien vaut à peine deux fois moins... Bel engin ...

Puis le temps de rentrer chez moi fissa et de changer mon pneu il était déja 9H45. Là, réunion de famille oblige, j ai roulé comme un c.., 45 km tout shuss plus les 7-8 du matin, j'ai fini rincé moi aussi, je ne m' attendais pas à toutes ces difficultés.
Vraiment très agréablement surpris et à refaire l 'année prochaine.

Randonnée du Gesvres 2010

Pour l'avoir faite il y a deux ans, j'y suis allé un peu à reculons. Mais finalement j'ai passé une très agréable matinée.

Les organisateurs ont vraiment fait un très beau parcours.
Tout le monde prend la rando des palis en référence mais celle-ci, si elle continue sur cette lancée, risque de leur faire de l'ombre.

Encore bravo messieurs les organisateurs et continuez ainsi.